On ne maîtrise pas la tempête, qu’elle soit réelle ou métaphore. Dès lors, elle devient inspiration littéraire. On se laisse emporter par ces souffles impétueux dans ce quiz procosé par Pecosa, car le mauvais temps, c’est un art.
Les monologues sans bruit de cette voix personnelle, celle qui torture ou aide, celle qui remplit le silence. Pour tous les curieux de l’intime, on fait l’expérience de cette virée en terres intérieures avec une liste créée par HordeDuContrevent.
« Un régime totalitaire proche d’une perfection que l’on espère utopique, mais les ingrédients que l’on y retrouve sont d’un réalisme assez effrayant. du contrôle des médias à la destruction de la pensée autonome » Yvan_T, lecteur Babelio
« Mais… chanter / Rêver, rire, passer, être seul, être libre / Avoir l’œil qui regarde bien, la voix qui vibre / Mettre, quand il vous plaît, son feutre de travers / Pour un oui, pour un non, se battre, — ou faire un vers » ajoutée par Malaura, lectrice Babelio
Vous êtes amateur d’un genre ou d’un univers et vous aimez en discuter ? Nos clubs de lectures vous intéresseront sûrement. Cette semaine, nous vous proposons de découvrir « La team Poudlard » pour échanger entre fans d’Harry Potter.