04 août 2020 ~ 0 Commentaire

Humanité et Biodiversité – M. SCHRAEN : Vous n’êtes pas au dessus des lois Européennes !

Publié dans Chasse le 03.08.20
Rouge_gorge_glue_bbxnksxyaezojp

La ministre de la Transition écologique Barbara Pompili veut faire interdire la chasse à la glu et en a avisé le Président de la Fédération des chasseurs lors d’une réunion qui s’est tenue à la mi-juillet.

Barbara Pompili souhaite ainsi mettre la France en conformité avec la directive européenne sur les oiseaux. En effet, la France est un des derniers pays européens à autoriser le piégeage des oiseaux à la glu, ce qui lui a valu une mise en demeure par la Commission européenne en juillet 2019 pour infraction à cette « directive oiseaux » sur la protection d’espèces menacées.
Le président de la Fédération des chasseurs, Willy Schraen, affirme que les chasseurs ont l’intention d’engager des procédures juridiques pour protéger cette chasse à la glu et annonce également que les chasseurs préparent une « action forte d’ampleur nationale ».
Connaissant le personnage et ses entrées au plus haut sommet de l’état, soyons vigilants et soutenons, sur ce dossier pour lequel nous nous battons depuis toujours, la nouvelle Ministre de la Transition Ecologique.
Une occasion historique de faire interdire ces chasses d’un autre âge, cruelles et non sélectives , n’en déplaise à M. SCHRAEN !

Tags: ,

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus