13 avril 2020 ~ 0 Commentaire

Participez au défi créatif spécial confinement de la mairie de Fontenay-aux-Roses

écriture 2Il y a quelques jours, le 7 avril, je lançais, avec l’appui des blogs fontenaisiens, un concours d’écriture « Racontez-nous votre confinement ».

En réaction, une habitante de la ville suggérait d’étendre l’idée à un « concours » de dessins pour les plus jeunes enfants. L’idée m’a paru intéressante, et j’ai pu préparer sa mise en oeuvre avec une association d’artistes, L’Art à Fontenay. Tout est prêt aujourd’hui pour lancer cette opération.

Mais je découvre ce matin que la mairie de Fontenay-aux-Roses a lancé ce week-end une initiative tout à fait comparable, un défi créatif spécial confinement. Je m’en réjouis, et il est bien évidemment hors de question qu’en ces temps de confinement je persiste à mettre en oeuvre une idée qui viendrait en concurrence.

Si vous vous sentez l’âme d’un photographe ou d’un plasticien, n’hésitez pas à transmettre vos créations au défi créatif.

Si vous préférez utiliser les mots, ou associer les mots à l’image, n’hésitez pas à transmettre vos textes à raconteznous.confinement@yahoo.com d’ici le 25 mai au plus tard. Retrouvez le règlement du concours de littérature ici.

A bientôt pour partager nos créations.

Tags: ,

Laisser un commentaire

Vous devez être Identifiez-vous poster un commentaire.

Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus